Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of A Girl
Story Of A Girl
Publicité
Story Of A Girl
22 janvier 2007

Missing Piece

Parfois le matin je ne sais pas pourquoi je me lève. J'ai trop souvent mal dormi, j'ai la tête encore enfumée et je suis toujours fatiguée des conversations sans fin que j'ai pu avoir avec moi meme la veille, faisant et refaisant ma journée, les conversations, le monde, les débats politiques, les reflexions philosophiques... voila pourquoi je suis toujours épuisée le matin, puis parfois je rentre chez moi et je fais une sieste de 30min qui se transforme en encore 30min pour finir en ca fait 3 heures que je dors et le cercle infernal de l'insomnie qui recommencera le soir meme..

Et je reste la bien au chaud sous ma couette, bien en securité au fond de mon lit parce que si j'aime sortir c'est parce que voila la vie ca se fait pas au fond de son lit et la vie ca ne se vit pas en pensée meme si elle ne sera jamais aussi belle que là-dedans.

Et pourtant je me leve tous les matins. Et c'est seulement quand j'arrive à la fac et qu'on se retrouve toutes, quon s'assoit dans les amphis, qu'on se plaint de quelque chose, qu'on parle en faisant beaucoup de bruit vu qu'on est beaucoup,et qu'on commence à affronter la journée assises côte à côte sur ces bancs que je me dis que quand meme j'ai bien fait de me lever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité